La notre amitié. - A mi barátságunk.

La notre amitié.  -  A mi barátságunk.

France_Nord-Pas-de-Calais_Map


Calais.Ici vit Tebinfea, la mon cher ami.

geovisite

Livre d'or . Vendégkönyv.

04/05/2014

Carla Bruni et de nouvel d'informations.

VIDEO Carla Bruni tiraillée par l’éventuel retour de Nicolas Sarkozy en politique
Une femme, deux positions





"Invitée du Ellen DeGeneres Show aux Etats-Unis, Carla Bruni a fait quelques confidences à l’animatrice star américaine. Notamment sur l’avenir politique de son mari Nicolas Sarkozy, qu’elle préfèrerait visiblement garder à la maison en 2017…
Actuellement en tournée aux Etats-Unis, Carla Bruni a rendu visite à la présentatrice Ellen DeGeneres. Connue outre-Atlantique pour son rôle de première dame et pour être considérée comme « l’une des plus belles femmes au monde », Carla en a profité pour revenir sur sa rencontre inattendue avec Nicolas Sarkozy.
C’était un 13 novembre, lors d’un dîner chez un ami commun dont ils sont « partis ensemble ». Un véritable coup de foudre, car oui, « ça existe », souligne-t-elle. Deux mois plus tard, la top model et le Président étaient mariés.
Et après sept ans et demi d'union, Carla semble toujours aussi gaga de son Raymond… Lorsque la présentatrice explique que Nicolas Sarkozy était sagement assis dans le public pendant que Carla répétait son titre Little French Song avant l’émission, celle-ci ne peut pas cacher pas son admiration. « Il est tellement cool », s’extasie la star, des étoiles dans les yeux.
Si en France, tout le monde se demande si Nicolas Sarkozy briguera un second mandat à la prochaine élection présidentielle, la jolie brune a déjà ses préférences en ce qui concerne l’avenir de son couple. « Je veux qu’il soit heureux, et je me préoccupe du sort de mon pays. En tant que femme, j’aimerais qu’il ne revienne pas », révèle-t-elle à la pro du selfie. Un souhait que ne partage pas la « citoyenne française » qu’elle est à présent.
Mais quelle que soit l’envie de son époux, Carla Bruni l’acceptera. « Il ne m’empêche jamais de faire ce que je veux, précise la chanteuse. Il me soutient tout le temps, quoi que je fasse. » Impossible donc de lui dire « ne le fais pas » s’il voulait revenir sur le devant de la scène politique. Pour le meilleur, et pour le pire, lui a-t-elle promis…"

Aucun commentaire:

Libellés