Linda_et_ Tebinfea_blog

La notre amitié. - A mi barátságunk.

La notre amitié.  -  A mi barátságunk.

France_Nord-Pas-de-Calais_Map


Calais.Ici vit Tebinfea, la mon cher ami.

geovisite

Livre d'or . Vendégkönyv.

23/10/2010

Szandi chanter: Mon cœur se bat toujours pour vous!♥♥♥♥♥



Mon cœur se bat toujours pour vous!
Nice rêve a été de l'été
Peut-être que vous venez de rêve,
Nice rêve a été.

C'était comme les contes de fées,
delirious merveilles!
Lune d'argent brille dans le ciel,
Vrai du mot, et juste un baiser,

Echappé de l'été,
ils sont partis,
Mais le coeur est un insensé, car attendre retour,
«Mais déjá loin

Chorus:
Mon cœur se bat toujours pour vous!
Peut-être que vous venez de rêve,
Nice rêve a été de l'été
Mon cœur se bat toujours pour vous!
Peut-être que vous venez de rêve,
A la douce mémoire fait parfois mal ...

C'était comme l'Eden-
Aromatisé miel un bel été!
Ton baiser est toujours un sentiment merveilleux,
Mais où est le mot, et où est le bien,
Pourquoi «pas maintenant?

Echappé de l'été,
ils sont partis,
Mais le coeur est un insensé, car attendre retour,
«Mais déjá loin


Approximative traduction.

Hozzávetőleges fordítás.

Aucun commentaire:

Libellés